Taylor, Koch et Moosa accueillent des magiciens du monde entier pour le spectacle du 40e anniversaire du College Of Magic Magie

Taylor, Koch et Moosa accueillent des magiciens du monde entier pour le spectacle du 40e anniversaire du College Of Magic

Le seul organisme d’arts magiques du Cap, le College of Magic, célébrera son 40e anniversaire de partage d’émerveillement avec le monde avec son tout premier spectacle de collecte de fonds en ligne, Stars of Magic, le samedi 27 juin 2020 à 20h!

Les meilleurs comédiens sud-africains et fiers diplômés du College of Magic, Stuart Taylor, Conrad Koch et Riaad Moosa accueilleront le spectacle Stars of Magic, présenté en association avec Web Shows (PTY) Ltd et mettant en vedette une programmation étoilée d’internationaux et magiciens locaux.

Le public pourra découvrir la magie virtuellement via un lien de streaming spécial. Tous les profits provenant du spectacle Stars of Magic seront utilisés pour les divers programmes de sensibilisation du College of Magic.

Taylor, Koch et Moosa seront l’hôte en direct du College of Magic à Cape Town, Afrique du Sud avec des invités spéciaux en streaming du monde entier, y compris:

  • David Ben (Canada): écrivain et conjurateur, Ben divertit les gens avec magie à travers le Canada, les États-Unis d’Amérique, le Mexique, l’Angleterre et le Japon depuis plus de 40 ans. Gagnant du Masters Award (2013) de la Milbourne Christopher Foundation de New York, il a également été reconnu comme membre du Inner Magic Circle, Gold Star par le célèbre London Magic Circle.

  • Chris Capehart (USA): Chris Capehart est un maître magicien accompli qui a tout vu et tout fait. Avec plus de 40 ans dans l’industrie de la magie, Capehart a joué sur la grande scène, a donné des conférences aux magiciens, est devenu un artiste de rue célèbre et accompli, a créé des routines et a maîtrisé les anneaux de liaison. Son habileté en gros plan n’est pas moins qu’étonnante tandis que ses compétences verbales de retour rapide, aiguisées dans les rues de New York, ont fait de lui un comédien hors pair.Chris Capehart est un magicien à ne pas manquer.

  • Olwethu Dyantyi (Afrique du Sud): Originaire de Khayelitsha, Dyantyi a non seulement joué sur des scènes en Afrique du Sud, mais il a également pris sa passion et son talent pour la magie et captivé un public comme Las Vegas, l’Italie, le Royaume-Uni et la Chine. Il a également été l’un des six premiers finalistes de SA’s Got Talent en 2013. Sa réalisation la plus fière, cependant, a été de remporter les plus grands honneurs lors des championnats de magie sud-africains de 2015 qui se sont tenus en octobre, où il a également décroché le titre convoité du Grand Prix pour ses résultats de performance. .

  • Julie Eng (Canada): Magicienne primée avec plus de 30 ans de performance sous sa baguette, Eng est également directrice exécutive de Magicana, une organisation artistique basée à Toronto dédiée à l’étude, l’exploration et l’avancement de la magie.

  • Guy Hollingworth (Royaume-Uni): nommé magicien de l’année par l’Académie des arts magiques d’Hollywood en 2009, cet élégant conférencier est un avocat à temps plein spécialisé en droit de la propriété intellectuelle. La performance sud-africaine de Hollingworth était au spectacle de gala des championnats magiques sud-africains de 2015.

  • Larry Soffer (Afrique du Sud): L’un des plus grands experts du pays dans le pouvoir de l’esprit, Soffer a joué pour des membres de la royauté, des célébrités, des politiciens et des stars du sport et est un spectacle en direct extrêmement populaire et un artiste événementiel, inspirant son public à “ croire Voir ‘au lieu de’ Voir pour croire ‘.

  • Ran’D Shine (USA): Au cours des dernières années, Ran’D est devenu l’un des artistes les plus recherchés de l’industrie, car son spectacle est très divertissant et hilarant. Le style magique de Shine puise dans sa relation interactive ludique avec son public combinée à ses illusions psychologiques engageantes et son tour de passe-passe. Quelques-unes de ses réalisations incluent d’être un interprète vedette, au South African National Arts Festival, de se produire lors de deux inaugurations présidentielles à Washington, DC et d’être l’un des rares magiciens à se produire sur la base militaire de Guantanamo Bay.

  • R Paul Wilson (Royaume-Uni): Maître de la tromperie, Wilson est également un cinéaste et auteur acclamé. Star de la BBC The Real Hustle et réalisateur du film multi-nominé “Isolani” (2017), Wilson a utilisé sa vaste connaissance des inconvénients et des escroqueries pour contribuer en tant qu’auteur invité sur le site de revue Casino.org, ainsi qu’en travaillant sur plusieurs projets cinématographiques et télévisuels.

Célébrant 40 ans d’enseignement de l’art de la magie et de ses arts connexes ainsi que des compétences vitales essentielles pour les enfants et les adultes cette année, le College of Magic, une organisation à but non lucratif et la seule du genre au monde, a ouvert ses portes. portes le 23 février 1980.

Bien qu’il accueille traditionnellement des productions de collecte de fonds annuelles, y compris Imagine! Le plus grand spectacle de magie de SA au Artscape Theatre de Cape Town, la pandémie mondiale a vu le Collège adapter son offre de spectacles:

“En tant que magiciens, nous nous efforçons de rendre l’impossible possible. La crise sanitaire actuelle nous a donné l’occasion unique de réinventer notre spectacle de collecte de fonds du 40e anniversaire et l’art de partager virtuellement la magie avec le public du monde entier. Nous avons été ravis de la réponse des artistes de classe mondiale et de nos propres diplômés qui sont venus à notre aide et qui donnent généreusement de leur temps à notre spectacle. Stars of Magic va être un événement fantastique et nous avons hâte de partager la merveille en ligne avec vous! “, dit David Gore, directeur du College of Magic.

Soyez un spectateur du premier spectacle magique en ligne d’Afrique du Sud:

Rejoignez Stuart Taylor, Conrad Koch et Riaad Moosa et leurs collègues artistes magiques du monde entier pour une soirée d’enchantement virtuel avec l’émission de collecte de fonds en ligne Stars of Magic du College of Magic le samedi 27 juin 2020 à 20h.

Les billets sont R150 et disparaissent rapidement. Réservez le vôtre AUJOURD’HUI chez Quicket.

Lorsque vous avez terminé l’achat de votre billet, un lien de streaming unique vous sera envoyé et vous serez emmené au spectacle Stars of Magic pour une nuit d’émerveillement inoubliable.

Pour plus d’informations sur le College of Magic, veuillez visiter www.collegeofmagic.com

Articles Liés

Plus d’histoires chaudes pour vous